Les Avis du Brit Hotel Granville

Satisfaction client
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Bonne expérience. Personnel agréable et disponible. Du chauffage nous aurait comblés.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 08/10/2025
Parking bien, hôtel d'un certain âge (on a connu la marmotte)mais propre et bien tenu a toujours été le point de chute familiale
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Très satisfait. Ce sera de nouveau Brit Hôtel la prochaine fois.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Satisfait, bonne adresse pour un séjour en studio
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025
Hotel très bien situé par rapport au centre de Granville, accès en voiture facile. Parking parfait. Chambre standard mais confortable. Et un petit déjeuner vraiment remarquable. merci aux personnes qui s'en occupent!
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Hôtel parfait personnel à l ecoute
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Tres bien je conseille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir de lire que la qualité de l’accueil, tant le soir qu’au matin, ainsi que la propreté exemplaire de la chambre et de la salle de bains ont contribué à la réussite de votre expérience. Votre appréciation concernant le confort de la literie, la variété et la qualité des viennoiseries au petit-déjeuner, ainsi que la bonne accessibilité de l’hôtel représente une source de motivation précieuse pour l’ensemble de notre équipe.
Nous notons également votre remarque sur l’isolation phonique de la chambre. Ce retour d’expérience est important pour nous aider à poursuivre nos efforts d’amélioration en vue d’optimiser le confort de nos hôtes lors de leurs séjours.
Votre recommandation et vos évaluations enthousiastes constituent la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Granville.
L'équipe du Brit Hôtel de Granville
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Très bien merci beaucoup

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que la qualité de l’accueil, la propreté de la chambre, le confort de la literie ainsi que les équipements de la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes. Votre appréciation du petit-déjeuner, tant pour la variété sucrée que salée et la justesse du prix, est également très précieuse et encourage l’ensemble de notre équipe à maintenir un service de qualité.
Nous sommes heureux que l’accès à l’hôtel et la praticité du parking aient contribué à la réussite de votre séjour.
Votre enthousiasme et votre disponibilité à recommander notre établissement sont pour nous une belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Granville,
L'équipe du Brit Hôtel de Granville
Date de séjour : 24/09/2025
Accueil et confort global satisfaisant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Séjour agréable mais chambre trop peu insonorisées, prix des petits déjeuners trop élevé ... globalement très bon accueil, parking et accès pratiques
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2025
Très bonne expérience. Très satisfaite de notre séjour
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Bon hotel, reviendra si l'occasion se présente.