Les Avis du Brit Hotel Granville
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Agréable et accueillant
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Première expérience chez vous je renouvellerai si besoin
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Nous sommes très satisfaits de manière globale. A renouveler la prochaine fois, lors d'un séjour dans le Cotentin.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Très bonne, je reviendrai
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Hôtel très propre et très calme
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bien prix de la chambre correcte bien situé, si nous en avons l'occasion nous y retournons pour la quatrième fois.
Marc.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/11/2024
ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE, hôtel très agréable, chambre, petit déjeuner et soirée étape parfait
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Nous avons apprécié l'accueil ainsi que la réactivité du personnel, la situation de l'hôtel est parfaite pour la visite de la ville. Nous avons passé un agréable week-end
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bon rapport qualité prix.
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Accueil et personnel sympathique, à l'écoute de nos demandes.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Le prix un peu chère pour la chambre et le petit déjeuner. Sinon c était bien servi
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Déçu par rapport aux autres fois que je suis venu.
La personne du soir a encaissé 2 fois ma carte (2 x 71,80€), j’attends le virement, j’espère que cela ne va durer trop longtemps