Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2021
Très bonne prestation en rapport qualité prix, le vrai point gênant était la poubelle non vidée du client précédent
Accueil à l'arrivée très ainsi que de la personne assurant le petit déjeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/01/2021
Un bon séjour, hôtel bien placé
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/12/2020
Très bon accueil. Lits confortables.
Le calme dans l'hôtel les 2 nuits fait que nous avons très bien dormi.
Bon rapport qualité / prix.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/12/2020
Très bonne expérience, comme toujours
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2020
Bon rapport qualité prix et service excellent
Affaire - Date de séjour : 20/10/2020
Comment justifier que pour une réservation de 2 nuits le prix de la chambre varie à la hausse d'une nuit à l'autre ? d'autant que l'hôtel selon une conversation entendue à l'accueil était à peine à 60 % occupé ? De plus la chambre n'est pas faite chaque jour à cause du Covid, mais le prix des chambres n'est pas minoré pour autant alors que le service est de ce fait moindre ?
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2020
Nous sommes prêts à revenir pour un autre sejour
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2020
Bonne prestation cool
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2020
Très bonne formule étape à conseiller avec restauration gouteuse en ville
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2020
Très bon séjour (une nuit).
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/09/2020
Très déçue pour le prix de la chambre, in espère un peu plus de standing. Chez kiriad pour le même prix, la chambre est plus spacieuse, une bouteille d'eau est offerte et le buffet petit déjeuner est 4 fois plus grand.

Chère Cliente Nous vous remercions pour votre séjour au Brithotel Essentiel de Granville, hôtel 2 étoiles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Notre équipe est à votre disposition pour toute demande complémentaire durant votre séjour : draps de bain, oreillers, couverture, bouilloire. C'est avec plaisir que nous vous servons sur simple demande
Nous sommes à votre écoute pour toutes suggestions afin d'améliorer notre petit-déjeuner buffet proposant viennoiseries fraîches, 2 variétés de pain frais tranchés, 3 jus de fruits différents, boissons chaudes (allant du ristretto au cappucino, chocolat chaud) 6 variétés de thé 6 variétés d'infusions produites à quelques minutes de Granville, céréales, confitures individuelles , coupe de cocktail de fruits , paniers de fruits, verrine de riz au lait maison, gâteau , yaourts, compote de pommes, duo de jambons, et duo de fromages (dont 1 AOP de Normandie) ainsi que du beurre doux et salé et du Nutella. Au plaisir de pouvoir partager avec vous afin de rendre le séjour de nos clients en Monaco du Nord le meilleur possible Toute l'équipe du Brithotel Essentiel de Granville
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2020
Emplacement calme, parking mais chambre et salle d'eau trop petite