Les Avis du Brit Hotel Granville
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/04/2024
J'ai loué une chambre avec coin cuisine. J'ai été surprise de disposer d'aussi peu de vaisselle. 3 verres dépareillés, des ramequins ..J'ai dû demander une assiette ! + éponge à la propreté douteuse et très peu de produit de nettoyage (trop dilué pour être efficace). Cela ne correspond pas à ce que j'attendais comme confort. + un côté du matelas quasi défoncé.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Si nous devons revenir, j'essaierai les chambres familiales et les studios si des améliorations sont mises en place
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bon séjour passé au Brit hôtel de Granville
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Votre système d'annulation n'est pas à la hauteur de vos prestations.......... Les avis que j'ai émis n'ont rien à voir avec la réalité mais il faut remplir les cases
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 11/04/2024
C'est la 3ème fois que je viens
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Séjour correct
Bien
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/04/2024
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Très satisfaite , très propre
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Satisfaisante. Bon accueil, hôtel calme
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très calme sur l'arrière, très bien.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Bien pour un court séjour.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Mauvais, chambre trop petite,lit non fait, poubelle non vidée.
En plus, ils nous disent qu'ils prennent les chèques vacances et à notre arrivée prélèvement de notre chambre sur mon compte bancaire.