Les Avis du Brit Hotel Granville
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/11/2023
Bonne situation par rapport a la gare et centre ville accès facile hôtel simple non sophistiqué
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2023
Bonne, rien à signaler de désagréable.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/11/2023
Parfait disponible et amabilité
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/11/2023
Parfaite rien à redire
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2023
Très satisfait de l'accueil et de l'aménagement et propreté du studio !
En groupe - 10-19 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Décevante.
La responsable a été fort désagréable.
Pas de modification de facture qd nous l'avons informé de la restitution d'une chambre à notre arrivée.
Nous étions un groupe sportif en compétition avec des aléas à gérer (22 personnes).
Quel manque de souplesse!!! quel manque de confiance dans la relation client!!!!

Cher monsieur
Vous venez tous les ans et vous connaissez nos conditions de réservations ainsi que nos conditions d'annulations. Vous gérez 22 personnes et nous gérons un hôtel de 44 chambres.
Bonne journée
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Hôtel avec un rapport qualité prix correct
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023
Très bon séjour, nous avons été très bien accueillis, nous avons bien dormi, et nous avons adoré le petit déjeuner. Merci
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2023
Agréable et sympa pour une nuit
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2023
Bonne bon accueil et information de la gerante
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2023
Bien rapport qualité prix reste correct
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2023
Hôtel bien situé pour notre visite de Granville. Très bon petit déjeuner copieux et varié.
Néanmoins isolation faible dans les chambres